Courrier
Vous pouvez déposer vos courriers pour expédition au Secrétariat du lundi au vendredi.
Le courrier reçu est distribué tous les jours par les secrétaires ou le directeur, soit directement aux résidents, soit dans les boîtes aux lettres situées dans les chambres des résidents à destination des familles ou soit conservées au Secrétariat.
/
Journal
Les résidents ont la possibilité de recevoir le Journal soit par portage ou soit par courrier. Le Journal est distribué tous les jours directement aux résidents.
Téléphone
Les résidents ont la possibilité d’avoir une ligne téléphonique dans leur chambre. Le numéro sera attribué par l’établissement lors de leur entrée et sera unique. Un coût d’abonnement, soit 10 €, sera facturé mensuellement sur les factures d’hébergement pour ceux ayant le téléphone. A ce coût d’abonnement viendra s’ajouter les coûts de communication, à savoir 0.10 cts la minute Hors taxe.
Déplacements
Les déplacements pour rendez-vous médicaux sont assurés par une compagnie de transport sanitaire.
L’établissement dispose d’un véhicule 9 places spécialement adapté aux personnes en situation de handicap. Il est utilisé pour des sorties ou manifestations extérieures.
Il peut être mis à disposition des familles sous réservation.
L’hôtellerie
La boutique
La boutique de l’établissement est ouverte depuis le 13 mars 2020.
La semaine et en journée.
Elle propose aux résidents, aux membres du personnel et visiteurs des produits d’hygiène : des gâteaux, des confiseries, des boissons, des magazines ou encore des piles.
La vente s’effectue à prix coûtant.
Internet
L’établissement est équipé de WIFI pour les résidents et les visiteurs.
Skype
Possibilité d’organiser des appels vidéo avec Skype.
UNIQUEMENT sur rendez-vous.